dimanche 13 septembre 2015

Les produits qui m'ont déçus et ceux qui ont contraire m'ont plus.

Je suis le genre de personne qui aime tester beaucoup de produits. Même si un me plaît énormément une fois fini j'aime en essayer un autre. Je suis aussi le genre de personne qui regarde les vidéos Youtube et qui craque facilement! Dans cet article je vais te parler de 3 produits sur lesquels je miser quand même beaucoup et 3 autres qui m'ont agréablement surprise! Bien sûr ce n'est que mon avis et juste le fait que ces produits ne me convienne pas, ils peuvent très bien convenir à d'autres personnes, ce n'est qu'une question de goûts. 



Big Easy-Benefit-Teinte 01 Fair
On commence par le teint avec le fond de teint Big Easy de chez Benefit. Je l'ai mentionné dans mon article sur mon maquillage quotidien et pourtant, je ne l'aime pas tant que ça. Vous pouvez le trouver au doux prix de 38,95€ chez Séphora. Alors pour ma part ce n'est absolument pas le prix que je mets dans un fond de teint, je l'ai pris uniquement car il était soldé à 18€ et que c'est un des rares fonds de teint que j'ai trouvé assez clair pour moi. J'avais vu je pense, autant d'avis positif que négatif. Quand je l'avais acheté, j'utilisée à ce moment là un pinceau de chez Kiko pour appliquer le fond de teint. CATASTROPHE des traces partout! Et le pinceau n'était pas le coupable vu que je n'avais pas ce problème avec d'autres produits. J'ai donc essayé aux doigts mais je n'aime vraiment pas ça et pour finir j'ai acheté le Beauty Blender qui reste le meilleur selon moi pour ce fond de teint même si le résultat n'est pas au top. Je suis bien contente de l'avoir pris en solde car je n'aime pas du tout son rendu, il se voit énormément sur ma peau et même au Beauty Blender je trouve qu'il laisse des traces. Cependant j'apprécie beaucoup le fait qu'il ai un SPF de 35.






Melted - Too Faced - Teinte Melted Fushia
On continue avec les Rouges à Lèvres Melted de chez Too Faced. Mais si tu sais on ne parle que d'eux sur YouTube! Et bien moi je n'en suis pas fan! Bon niveau tenu, texture et couleur je n'ai rien à redire dessus. Seulement voilà au bout de quelques heures il fait pleins de petits paquets dégueulasses au milieu des lèvres, résultat c'est hyper moche. J'ai tout essayé, avec et sans crayon, en fine couche, en couche un peu plus épaisse, sans trop remonter vers le milieu, rien à faire. Et je trouve dommage parce qu'ils coûtent quand même 20€ chez Séphora et mis à part ça et beh je l'aime bien ! 






Cils d'enfer So Volume - Guerlain - Teinte 01 Noir
Encore heureux que je ne l'ai pas acheté celui-là et que je l'ai eu en échantillon! Clairement 31,95€ c'est un prix que je ne mettrais JAMAIS dans un mascara! Bon comme tu l'as lu j'ai eu celui là en échantillon et je peux te dire que je me souviens très bien de la première fois que je l'ai appliqué. Déjà les Mascaras qui sentent le parfum comme ça ne m'inspirent pas trop, j'ai les yeux très sensibles. Première application bof, beaucoup de matière sur la brosse = beaucoup de paquets sur mes cils, mais le pire n'est pas là. Une dizaine de minutes après l'avoirs mis je ressent des picotements et pleins de petits trucs qui me gêne dans mes yeux, je vais à la salle de bains et là, HORREUR le mascara c'était effriter et j'en avais pleins DANS les yeux et ça me brûler, j'était à deux doigts de me démaquiller et j'ai passé presque 20min avec les yeux qui pleurent et qui pique! Je l'avais donc laissé de côté et je l'ai réessayer y'a pas longtemps (la meuf pas net c'est moi bonjour !) Bien entendu il avait un peu séché et finalement le résultat une fois qu'il est un peu sec n'est pas si mal! Bon clairement il allonge les cils de dingue mais j'ai encore des petits "morceaux" qui s'effritent et viennent se loger dans mon oeil. Clairement je le déteste, même si je dois avouer que j'aime beaucoup la brosse !


Bon après toutes ces déceptions passons aux produits chouette ! 


Je ne vais pas trop m'attarder sur ce produit que tu dois sans doute connaître! Une petite éponge Beauty Blender pour appliquer le fond de teint. Quand j'en ai entendu parler pour la première fois je trouvé ça un peu "gadget", j'avais -20% chez Séphora, j'ai essayé, je ne le quitte plus!! Le résultat est juste incroyablement naturel! Clairement si tu es à la bourre le matin c'est pas le truc que je conseille, car il faut quand même bien travailler la matière avec. Mais c'est vraiment top! Seul bémol : le prix. 16,90€ pour une éponge ça m'embête quand même. J'en ai trouvé 3 chez Claire's pour le même prix, elle ne sont pas aussi bien, mais font l'affaire. 


Better Than Sex - Too Faced 
Pas vraiment la peine de te présenter celui-là je pense aussi. Le Better Than Sex de chez Too Faced. Je l'ai eu dans un petit pack Too Faced, ça faisait un moment que je voulais l'essayer, à entendre tout le monde c'était THE mascara. Et bien je confirme qu'il porte bien son nom ;). Pourtant mes cils sont compliqués et aucun problème avec celui-ci. Il m'apporte longueur, volume et il est bien noir que demander de plus ? Pour l'instant je ne compte pas le racheter en grand format car j'aimerais en tester d'autres avant. Mais c'est un mascara que je pourrais racheter sans problème!




Double-Cils - Mavala
Et on termine avec ce produit, que j'ai acheté sans grande conviction. Honnêtement je l'ai pris en me disant que c'était encore un truc avec de grandes promesses, mais qui ne fonctionnerait pas, et pourtant... Pour vous expliquer j'ai des cils capricieux. Enfin les cils de mon oeil droits sont capricieux et difficiles à dompter. Et en passant chez Séphora je suis tombé sur ça. Je connaissais la marque pour ces produits ongles que j'aime beaucoup et j'ai donc voulu laisser une chance à ce produit. Il coûte 12€ et c'est une cure de 30 jours à appliquer comme un mascara classique sur cils bien démaquillé tous les soirs. Bon, je l'oublie quelques soirs (ou plutôt j'ai la flemme), mais j'ai réellement remarqué des changements depuis que je l'utilise! Mes cils sont vraiment plus fournis (surtout ceux du bas) et plus résistants! Pour la longueur peut être un petit changement mais rien d'extraordinaire! Je pense que bien appliquer quotidiennement il marche encore mieux! Je ne regrette absolument pas de l'avoir pris!
Et voilà! Dis moi en commentaire si tu as déjà testé un de ces produits et ce que toi tu en as pensé!

12 commentaires:

  1. Coucou :):)

    Super article, merci de tes conseils beauté c'est génial. Je vais essayé le mascara Better Than Sex et le double cil mavala. J'espere voir la différence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ! Tu me diras ce que tu en à pensé :)

      Supprimer
  2. Moi j'utilise aussi les éponges c'est vraiment mieux que les pinceaux.
    J'ai déja essayé ce fond de teint je le trouve pas super non plus, niveau double cil ce produit marche vraiment bien ! Je suis hyper satisfaite
    Cool ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente qu'on partage le même avis :)
      Merci !

      Supprimer
  3. Superbe article ! Merci pour ton secret beauté sur les cils je vais donc essayé Mavala ;)
    Kiss kiss :)

    RépondreSupprimer
  4. Super article :) faut trop que j'essai le mascara Too Better Than sex il a l'air trop bien
    hate de voir le prochain article :) :)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais testé le mascara il a l'air bien :)
    J'ai cette eponge moi aussi et je ne m'en passe absolument plus c'est juste parfait

    J'adore tes articles continue c'est bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller n'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé après !
      On est d'accord ;)

      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  6. J'ai ce mascara et il est juste génial !
    Tu as bien raison de le recommander, faut que je m'en rachete tellement je l'utilise trop lol

    RépondreSupprimer
  7. Lol, pareil je l'aime tellement que j'essaie de l'économiser mais c'est trop dur ! ^^

    RépondreSupprimer