vendredi 16 octobre 2015

Make up d'automne.

Hey tout le monde ! Aujourd'hui je te propose un Make up d'automne dans les tons prunes/ bordeaux qui met surtout en valeur les yeux verts ou marrons. C'est un Smocky eyes que j'ai réalisé avec la palette Chocolate Bar de Too Faced mais j'ai fait en sorte que les fards utilisés puissent être retrouvés dans d'autres palettes moins chères :). Je n'ai pas refait les photos pour mon teint sachant que j'ai déjà expliqué ma façon de faire dans mon article sur mon make up quotidien que tu peux retrouver "ici" et que rien n'a changé a part deux nouveaux produits qui se retrouveront sûrement dans mes favoris ! C'est partit !



On commence avec les produits que j'ai utilisés. Pour le teint rien n'a changé depuis la dernière fois sauf deux d'entre eux. La Poudre lissante éclat de chez Séphora et la Silk Pearl illuminating bronzer de chez Kiko en teinte 01 Radiating Honey. Pour les yeux donc la fameuse palette Chocolate bar de chez Too Faced, la base à paupières de chez Urban Decay, un crayon noir le Master Drama de chez Maybelline, le crayon marron Stag de chez Urban Decay, un jumbo blanc de chez Nyx le Milk/Lait, un liner de chez Kiko, niveau mascara le Rocket volume express de Maybelline et le Better Than Sex de Too Faced les deux en noir. Pour les lèvres un crayon de chez Séphora en teinte 06 Rosewood et le gloss Life on the a list de chez Benefit








Voilà les quatre fards que j'ai utilisé, ils sont tous mattes. Le White Chocolate qui est un crème très clair. Le Milk Chocolate qui est un marron "moyen" avec de très léger sous tons orangés une fois appliqué. Le Cherry Cordial qui est LA star du make up, un très joli prune. Et le Triple Fudge qui est un marron foncé. 









Je commence bien entendu par appliquer ma base à paupières. Pour ma part j'applique mes crayons au début, le Master drama noir en muqueuse supérieur et le Stag en muqueuse inférieure. J'applique le fard White Chocolate sur toute ma paupière jusqu'en dessous du sourcil pour l'unifier et facilité l'estompage des prochains fards. Avec un pinceau fluffy je prends Milk Chocolate et l'estompe dans le creux de paupière en remontant un peu sous le sourcil. Je prends ensuite mon jumbo que j'applique juste sur la paupière mobile pour que le fard prune Cherry Cordial ressorte encore plus, je l'applique donc par dessus mon jumbo. Je prend ensuite un pinceau très précis pour mettre Triple fudge dans le creux de ma paupière et pour faire une sorte de pointe au coin externe de ma paupière pour "fermer" mon maquillage. Bien entendu, je n'oublie pas d'estomper ! Je finis en reprenant le même pinceau précis pour mettre au ras de cils inférieurs un mélange du Cherry Cordial et Triple Fudge. On peut très bien s'arrêter ici et passer aux mascaras, mais j'aime trop mon liner pour le zapper ;). 








Et donc on finit avec une bonne couche de mascaras et voilà le résultat ! Pour les lèvres, j'ai simplement rempli avec le crayon et j'ai mis du gloss au centre. Et tant que j'y pense, je fait mes sourcils tout bêtement avec un pinceau biseauté et un fard à paupières. 
Et voilà le résultat ! Et vu que j'allais chez une copine aujourd'hui, j'ai pris ma tenue en photo rien que pour toi ;). 
























Mon gilet vient de chez Patrice Bréal, mon tee shirt à manches longues est un Guess, le jean je ne sais plus et niveau chaussures mes Palladiums blanches (qui ne le sont plus trop d'ailleurs il faut que je les lave). Et en bonus l'arrière-train de Luigi ;). 




















Et voilà! J'espère que l'article t'auras plu ! On se retrouve sur Instagram : Mometbeauty





12 commentaires:

  1. Coucou Charlotte :)
    J'adore trop ton article mais j'ai besoin de toi ! j'arrive jamais a faire mes traits d'eyeliner ! c'est juste horrible :(
    Pour le prochain article make up tu pourrais nous expliquer s'il te plait ? tu me sauverais la vie !

    Kiss Kiss
    Sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ahah je te rassure ça m'arrive encore de me louper. Après ça fait au moins 6 ans que je mets du liner donc j'ai l'habitude, je vous ferrais ça oui :)

      Kiss kiss ;)

      Supprimer
  2. Hello Charlotte

    Moi aussi j'ai des palladiums blanche ! J'adore ton article et cette palette a l'air juste amazing ^^
    Il me la faut absolument !
    Ton trait d'eyeliner est parfait je veux les memes :(

    Bisous Melanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      C'est vraiment des chaussures passe partout mais le blanc mon dieu que c'est salissant ! Elle est vraiment géniale je ne regrette absolument pas mon achat !
      Ahah c'est des années d'entraînement ;)

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou Charlotte :)
    Super article comme d'hab , je veux ta palette les couleurs sont juste superbe. Je suis amoureuse de la palette vraiment je vais la demander a Noel je crois :)
    J'adore le pull et ton jean est trop beau :)
    J'ai mes palladiums aussi mais elles ont commencer a se déchiré :(
    J'en veux des blanches comme toi c'est vraiment jolie !

    Ton trait d'eyeliner est parfait, jamais j'en ferais des comme toi. Comment tu fais ???
    Bisous Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci! Honnêtement je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté, c'est devenu ma palette préférée !
      Oh mince :/
      Joli oui mais très salissant :s. L'avantage c'est qu'on peut les teindre après, c'est ce que j'ai fait avec mes anciennes blanches qui avaient des tâches qui ne partaient pas, elles sont rose fushia maintenant :).
      Je vous ferais un article sur comment j'applique mon liner mais ça fait des années que j'en met donc j'ai de l'entraînement ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou Charlotte :)
    J'adore tes cheveux haaan la couleur je veux la meme & surtout la longueur.
    Ton maquillage est vraiment parfait pour l'automne je veux cette palette :):)

    Bisous Maeva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merciiiii :)
      Je ne peut que te la conseiller, elle est vraiment parfaite !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Coucou Charlotte :)

    Combien de mascara mets tu ? Ton eyeliner est juste parfait, j'arrive pas a le faire moi :(
    J'ai jamais les deux meme trait :(
    J'ai la meme palette que toi & j'adore les couleurs dedans et surtout la texture :)
    bisous Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      J'en met "deux" enfaite le Rocket est pratiquement vide mais vu que la brosse sépare hyper bien mes cils je le garde et je mets l'autre pour le volume :)
      Je te rassure ça m'arrive de me louper de temps en temps après ça fait des années que j'en mets donc j'ai l'habitude ! Je vous ferrais un article :)
      Elle est tellement parfaite c'est ma préférée de toutes mes palettes ! Oui ils sont très agréable et l'odeur aussi.... Ahah ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou Charlotte :)
    Ta bien de la chance de savoir maitriser aussi parfaitement l'eyeliner moi je le porte aussi depuis des années mais j'avoue que je me loupe beaucoup de fois.
    Super ton article j'adore ! Moi je veux cette palette elle a l'air vraiment bien et j'adore ton smooky eye tu l'as super bien réussi. Demain je vais sur Bayonne je vais voir pour faire un maquillage du meme genre idéal pour l'automne :)

    Bisous Clara

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    Je te rassure ça m'arrive aussi de me louper, après il faut trouver LE bon liner;)
    Elle est vraiment génial, je l'adore !!
    Oh tu penseras à moi, je suis née la bas ;)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer