mercredi 16 mars 2016

Produits finis. #1

Hello les filles! Aujourd'hui on va parler produits finis ! Ce que j'en ai pensé, mais surtout est-ce que je rachète ou pas ? Il n'y en a pas énormément, mais j'avoue que j'oublie très très souvent de mettre les produits que je finis, dans mon petit pochon destiné à cela. Mais je me dis que finalement ce n'est pas plus mal, comme ça l'article ne fera pas trois kilomètres ! 





1- Le vinaigre de rincage - 5€95Comme son nom l'indique, il s'agit d'un vinaigre de rinçage à la framboise, pour cheveux. Il promet de la brillance, de la souplesse, de la vitalité, de la légèreté, etc. Très honnêtement, je n'ai pas vu un assez bon résultat pour le racheter, je n'ai même pas remarqué plus de brillance ! Donc celui-là, je ne rachète pas.

2- Head and shoulders - Spécial couleur. Je pense que tout le monde connaît ces shampoings ! Pour ma part, c'est les seuls qui m'empêchent d'avoir des pellicules, je les adore. Si vous avez vu mon article sur ma routine cheveux, je vous y explique que je fais toujours deux shampoings, le premier avec head and shoulders et le second avec mon shampoing du moment. Je ne les quitte plus, vous vous doutez donc que j'en aie d'autres en stock ! Pour ce qui est de l'entretien de la couleur, je ne pense pas qu'il ai joué un grand rôle par contre !

3- Instant anti-âge. L'effaceur yeux - Gemey Maybelline. Il s'agit d'un anti cernes. Il est facile à appliquer, assez couvrant, le gros plus (et aussi son défaut) c'est son packaging ! Gros plus parce que le système permet d'utiliser TOUT le produit et contrairement à d'autres de ne pas en laisser la moitié en le croyant vide, mais aussi son défaut (bon petit défaut hein) c'est qu'au niveau du bouchon, il se salit hyper facilement, et du coup beh ça fait cracra ! Je l'ai beaucoup aimé, mais cependant pas racheté, car j'en cherche un beaucoup plus couvrant ! Et je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs, si vous en connaissez n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

4- Alors pour celui-ci, je suis désolé, mais toutes les références se sont effacées dessus et je ne le retrouve pas sur le site ! Il s'agit d'un crayon noir, pailletés, rétractable qui viens de chez Séphora. Je l'ai aussi en beige et je l'ai beaucoup aimé, s'il se trouve en magasin, je le rachèterai sans problème !

5- La touche lumière lissante - Séphora - 12€95. Que j'ai utilisé, mélangé à mon anti-cerne actuel, pour illuminer. Je l'ai beaucoup aimé, il fait très bien son travail, mais je ne le rachèterais pas, car je trouve que pour le prix il se termine assez rapidement!

6- L'eye liner feutre fine line 24h- Séphora - 11€95Je l'ai trouvé vraiment pas mal, mais pas assez noir à mon goût. Ceci dit la prise en main est bonne, il est vraiment agréable à manier et tient très bien. Je ne le rachèterais pas, mais aussi, car je pense me diriger maintenant vers les liner en gel.

7- Mascara cils d'enfer So Volume - Guerlain - 33€. Je vous en avez parlé dans cet article. Donc si vous l'avez lu, vous savez que je ne l'ai absolument pas aimé ! Si vous voulez savoir pourquoi je vous invite à lire mon article. Une chose est sur je ne l'achèterais pas ! 

8 - 9 - Better Than Sex - Too Faced - 23€ et Mascara Volume Déployé - Yves rocher - 15€90. Je les mes tous les deux ensembles, tout simplement, car ce sont mes deux mascaras préférés ! Surtout celui de Yves Rocher que j'achète depuis plusieurs années maintenant ! Pas la peine de vous dire que je les rachète, car ils sont déjà dans mes tiroirs !

10- Déodorant à la pierre d'Alun et Parfum fleur de Guimauve - Ushuaïa. C'est un déodorant que j'ai adoré! Déjà pour son odeur, mais aussi pour son efficacité. Il empêche vraiment de sentir (glamour) et de transpirer (du moins sur moi). Il est sans alcool et sans paraben par contre il y a de l'aluminium dedans! J'en ai deux autres différents que j'utilise en ce moment, mais je rachèterais celui-ci sans problème ! 

Et voilà les filles, j'espère que l'article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà tester un de ces produits et quels produits avez vous fini récemment ! :)






5 commentaires:

  1. Moi je viens de finir la déodorant Narta qui contient aussi de l'alu c'est chiant j'ai pas encore trouver un bon déo ! ma mere m'a dit d'essayer le talk c'est hyper sain
    j'essaierais et je te dirais :)
    Le top body challenge tu en est ou ? tu commences a voir du résultat ?
    bisous emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est surtout ma mère qui insister pour que l'on prenne sans alu, je t'avoue que depuis quelques temps je fais moins attention.. Je veux bien ton avis sur le talc oui, car si ça fonctionne bien, j'essaierais aussi ;)
      J'ai dû arrêter ! Je ne suis pas sportive de base et là c'était trop d'un coup, j'arriver pas à faire la moitié des exercices, donc je vais me faire une routine, pour reprendre plus en douceur ! :) Tu continues toi ?
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Hello charlotte :)
      Oui je continu mais je vais le reprendre parce qu'entre les repas de famille et les soirées j'ai pas une bonne hygiene hein :p
      D'accord tu me diras ce que tu en penses

      Supprimer
  2. Me parle pas de produit beautée :(
    je continu a modifier tout mon dressing, et je me dis qu'a partir de septembre faut que je refasse mes produits beauté et tout !
    je me suis donner ce timing !
    c'est vraiment dur !
    as tu prévu un article sur tes futurs achats de printemps & ta prépa de l'été ?
    bisous clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage tu vas y arriver !!! Dis toi qu'à la fin tu seras hyper fière de toi !!
      Pas d'achats de printemps ou très peu pour moi cette année, car fin juin je fais le baptème de Mamé et c'est un très gros budget ! Donc tous mes futurs achats concerneront le baptème. Qu'est-ce que tu entends par préparation de l'été, vous êtes plusieurs à me le demander ! ^^
      Bisous :)

      Supprimer