mercredi 2 mars 2016

Revue Fond de teint Diorskin Forever.

Hello les filles ! Aujourd'hui, je vais vous parlez du Fond de Teint DiorSkin Forever. Je suis en train de terminer le mien et je suis donc à la recherche du futur ! Problème, j'ai la peau assez pâle, et en trouver un à ma carnation, n'est pas simple ! Ne pouvant pas tester ceux de grande surface, je suis donc obligée d'aller en parfumerie, soit Séphora ou Beauty Succes pour ma part. Après avoir fait le tour de mon Séphora, j'ai eu envie de tester des fonds de teint plus "haut de gamme" que ceux que j'ai l'habitude de prendre ! Mettre un tel prix dans un fond de teint ne me gêne pas, mais mettre un tel prix pour que le fond de teint ne me convienne pas HORS DE QUESTION ! J'ai donc demandé des échantillons. Après avoir demandé chez Séphora L'encre de peau de chez Yves Saint Laurent (que je n'ai absolument pas aimé), je suis allé chez Beauty Succes et je suis repartie avec deux échantillons. Donc Le DiorSkin Forever dont je vais vous parlez aujourd'hui !


Le Produit.




Il coûte 49€ et voici ce qu'il promet : 

 Un teint parfait du matin au soir (16h).
 Un fini mat/lumineux.
 Une correction sans faille.
 Un confort inouï
 Un grain de peau affiné, de jour en jour, grâce à sa formule enrichie de l'essence de soin Poreless Effect.

Ce que j'en ai pensé.

Avant de revenir sur les points cités juste au-dessus, je vais vous parlez de son application et de sa texture. C'est une texture crémeuse mais pas trop épaisse, elle reste assez fluide. Je l'ai appliqué comme je mets tous mes fonds de teint depuis un bon moment maintenant, au Beauty Blender. Il est très agréable, glisse bien et se fond bien à la peau. Niveau couvrance, il est assez modulable, j'avais ce jour-là un petit bouton, un peu rouge, et en un passage, la rougeur était camouflé, tout en restant très naturel, je pense qu'il peut en cacher des plus importants. Pour le rendu, il est comme promis mat, mais tout de même lumineux, très naturel, je n'irais pas jusqu'à dire "effet seconde peau" mais presque ! Je ne pourrais pas vous parler de son action pour affiner son grain de peau, car je ne l'ai porté que 3 fois et je ne pense pas que ça soit suffisant ! Pour la tenue, j'ai était bluffé, il n'a pas bougé du matin jusqu'au soir comme vous allez le voir sur les photos ! (À ce sujet-là désolée, pour la dernière photo, mais n'ayant pas d'éclairage assez puissant, j'ai dû mettre le flash...). La première photo à était prise juste après l'application, il n'y a pas de poudre. Je pense que l'on voit clairement sur les photos qu'il n'a pas bougé de la journée (et oui il faut que je prenne rendez vous, pour mes sourcils digne du Yeti, je vous l'accorde...)




Conclusion

Pour conclure, j'ai adoré ce fond de teint, j'attends de tester l'autre pour voir lequel des deux, je choisirais. Je vais lui donner des notes, j'aime bien ce système, qui finit bien ce genre d'article !

Packaging : 8/10 Il est classique, mais le verre fait toujours cet effet "Luxe" que j'adore.
Application : 9/10 Je n'ai rien à redire dessus !
Rendu : 8/10 Le rendu est top, mais il manque un poil de naturel (faut bien lui trouver quelque chose..)
Tenue : 9/10 Je ne peux pas mettre de 10, aucun produit n'est parfait, mais je dois avouer qu'il tient relativement bien !

Et vous l'avez vous tester ? On se retrouve sur Instagram !

7 commentaires:

  1. Coucou charlotte :)
    Oui je l'ai deja tester et je l'adore, moi je prends que des produits de grande marque car au final on est presque jamais décue. Par contre pour certains produits je m'en fiche.
    Bisous Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Il est vraiment top oui ! Oui pour certaines choses je préfère payer un peu plus cher et avoir de la qualité et d'autre trucs pareil je m'en fiche! Mais des fois on peut être surprise par un produit pas cher ;)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Hello charlotte
    Oui j'ai déja tester aussi ce produit et j'en suis hyper fan ! j'adore les produits de la marque Dior, je recommande vivement

    bisous Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Contente de voir que je suis pas la seule à l'adorer ! C'est le seul produit Dior que j'ai testé, quel sont les autre produits de la marque que tu aimes ?

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou charlotte

    Merci pour cet article, je vais aller tester ce fond de teint il rends hyper bien sur les photos. Merci de tes conseils beauté !
    J'adore ton RAL peux tu nous donner les références stp ?
    Bisous Tiffaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Tu me diras si tu l'as aimé ! Mais je suis sure à 99% que oui ;). Avec plaisir :).
      Je vous en parlerais à la fin du mois dans mes favoris, car c'est une découverte coup de coeur ;)

      Bisous

      Supprimer
  4. Cc charlotte :)
    Moi aussi sa ma donner envie d'essayé ce fond de teint ! jadopte vraiment ton teint sa rends vraiment bien, esperont que sa fasse ca sur moi.
    As tu des prévisions d'achat de fringue pour le printemps ? dans le top body challenge tu en est ou ?
    bisous Morgane

    RépondreSupprimer