dimanche 13 mars 2016

Une semaine dans mon assiette. #1

Hello les filles! Bon ok l'article arrive un peu tard.. Mais il est là !! J'avais envie de partager avec vous mes repas de la semaine, j'ai donc pris une photo d'un de mes repas chaque jour de la semaine ! J'essaye de varier au maximum mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver des idées! J'espère que cet article pourra vous inspirer et n'hésitez pas à nous dire en commentaire, vos repas préférés !! 

Lundi matin.
J'ai décidé de faire une cure de fruits ! Donc c'était banane, fraises, kiwi et fruit du Dragon (que je n'ai pas du tout aimé !)
Avec deux tranches de brioche aux pépites de chocolat et un jus d'orange.








Mardi midi.
Une quiche au crabe, faite maison et c'est hyper bon, Mamé à adoré aussi!
Avec de la mâche, des tomates cerises et des oignons rouge.



Mercredi midi.
C'était THE salade composé !
Mâche, oeufs de caille durs, tomates cerises, knackis, taboulé et betteraves.
Jeudi soir.
Sushiiiiiiiiiiis !





Vendredi soir.
Ok ça donne pas envie mais c'est trop bon : pâte bolognaise.





Samedi soir.
Désolé pour toutes celles qui font attention à ce qu'elle mange...
Glace à la vanille, kinder maxi et Nutella..
J'avoue je m'en suis fait 3/4 fois cette semaine...



10 commentaires:

  1. Ta tarte au crabe a l'air vraiment trop bonne !
    tu nous donneras ta recette !
    tu cuisines beaucoup enfaite :)

    bisous marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'était franchement ! Pas de soucis, je voulais la refaire, j'en profiterais pour vous en faire un article ! :)
      Oui j'adore ça ! Bon je t'avoue que des fois, je suis pas vraiment motivé et je pioche dans le congélateur .... ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Miam certaines de tes assiettes me donnent vraiment envie ! entre autre les salades & les fruits
    me tarde deja cet été :) as tu prévu un article sur les achats de printemps et ta préparation d'été ?
    bisous sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala ça me tarde aussi, tous les fruits d'été, le melon, manger dehors, l'apéro.... Viiiiiite que ça arrive !!!! Je ne pense pas faire d'article sur les achats de printemps, car fin juin j'ai le baptême de Mamé et mine de rien c'est un sacré budget, donc mes prochains achats ne seront en rapport qu'avec ça ! Qu'entend tu par préparation d'été ? Tu n'est pas la seule à me le demander ^^
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes :) moi aussi sa me tarde trop d'aller manger dehors, le melon ah ah c'est l'été pour moi :)
      partir en vacances et la piscine :) aller a la mer rolalala m'en parle pas :p
      Savoir qu'est ce que tu vas acheter pour cet été :)
      bisous :)

      Supprimer
    3. Vite que ça arrive !
      Avec plaisir, j'ai pas mal de choses à acheter en plus, je ferrais sûrement sous forme de Wishlist, avant et ferrais un haul par la suite :)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Moi j'adore les salades composé c'est juste terriblement bon :)
    wahou j'avais jamais vu un dessert comme ca, oui ta craquer en effet
    t'en est ou dans ton tbc ?
    bises carla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh lala oui c'est tellement bon !
      J'ai des périodes comme ça ou je mange tout ce qui me passe sous la main, et d'autres ou je mange beaucoup moins ! ^^
      J'ai du arrêter c'était beaucoup trop dur pour moi, de base je ne suis absolument pas sportive et c'était trop d'un coup ! Je pense me faire moi même une petite routine pour reprendre plus en douceur ! :)
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou charlotte :)
    Je vais essayé de faire la meme tarte que toi sa me donne vraiment envie :)
    & je vais essayé de faire des sushi parce que mon chéri adore ca :)
    bisous bisous j'espere que les nouveaux articles arrivent vite !!!!!
    carla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je vais poster la recette bientôt (quand j'aurais fait les courses en faite ;)) elle est vraiment bonne et très légère !
      Tu as du courage de faire les sushis toi même ! Tu me diras si ton chéri était content ;)
      Bisous :)

      Supprimer